Comment définir son budget communication?
Avant de faire son plan de communication, il faut tout d’abord définir son budget communication car il ne sera pas le même si vous avez
Les trucs et
Retrouvez dans ce blog pleins de trucs et astuces,
utiles pour votre communication, marketing et visibilité en ligne et autres !
Avant de faire son plan de communication, il faut tout d’abord définir son budget communication car il ne sera pas le même si vous avez
Suite à de nombreuses discussions avec des chefs d’entreprise, je me suis aperçue que vous étiez plusieurs à hésiter à créer une page entreprise sur
Pourquoi utiliser la Google Search Console? La Google Search Console est un service gratuit de Google qui permet aux propriétaires de site de contrôler et
L’argumentaire commercial regroupe tous les éléments pour vendre votre produit ou service. Il existe des techniques pour vous aider à réaliser votre argumentaire commercial. Par
Pourquoi envoyer une carte de voeux professionnelle (virtuelle ou non)? La fin d’année arrive à grands pas et il est plus que temps de préparer
Comment fixez-vous vos objectifs? Ne les trouvez-vous pas trop ambitieux ou trop vagues? Connaissez-vous la méthode SMARTER? La méthode SMARTER permet de nous donner les
* En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite.
©2023 Conseils et cetera – Tous droits réservés
Réalisé avec ❤️ par Im’plante ta marque
Conseils et cetera est labelisée par le Grand-Est pour le programme Transformation Numérique. En tant qu’Activateur Numérique et Acteur de la Transformation Digitale dans le Grand Est vous pouvez bénéficier d’une subvention pour différentes prestations réalisées par notre agence.
Nous vous accompagnons pour votre stratégie de commercialisation ou de communication multicanale en ligne et la mise en place de solutions (sites web marchands, réseaux sociaux, …).