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Que doit comprendre une signature mail professionnelle?

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Eléments indispensables dans sa signature professionnelle

Cela semble logique mais les premiers éléments à mettre dans sa signature professionnelle sont son:

  • Nom
  • Prénom
  • Poste et rôle dans l’entreprise
  • Numéro de téléphone
  • E-mail
  • Adresse (facultatif)
  • Nom de l’entreprise
  • Logo de l’entreprise
  • Lien du site web
  • Pseudo Skype et les liens vers les réseaux sociaux (facultatifs).

 

Eléments complémentaires pour optimiser sa signature

Vous pouvez également ajouter une photo de profil, cela permettra à votre destinataire de vous visualiser. En cas de prospection, la photo peut permettre également de rassurer le prospect et d’attirer sa sympathie.

La signature e-mail est également un moyen de promouvoir son activité. Vous pouvez par exemples intégrer une vidéo présentant vos produits ou encore un témoignage client.

Restez en cohérence avec votre charte graphique!

Petit conseil : assurez-vous que votre signature s’affichera bien également sur mobile.

Exemple de signature :

Exemple signature pro

Exemple d’outil gratuit existant pour créer sa signature HTML

Exemple d’un outil gratuit pour créer votre signature professionnelle :

Si.gnatu.re

Si les outils gratuits ne vous conviennent pas, si vous avez besoin d’aide pour améliorer votre ou vos signatures professionnelles : n’oubliez pas, Conseils et cetera peut vous accompagner.

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